*CONDITIONS GÉNÉRALES:
ConcourS TOI, BÉCAUD ET MOI

 

 Le tirage aura lieu dans les locaux de Rétro Souvenirs Radio le 22 février 2019 à 17h

 

Pour être déclaré gagnant, le participant dont le bulletin de participation a été sélectionné lors du tirage pour le Prix devra respecter les conditions de participation et d’admissibilité prévues au présent règlement. À défaut de respecter l’une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant.

 

Les gagnants seront avisés par téléphone et/ou par courriel et les noms des gagnants seront publiés sur le site web www.retrosouvenirs.com . Dans l’éventualité où Rétro Souvenirs n’arriverait pas à contacter un ou les gagnants lors du tirage, pour quelque raison que ce soit dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage, le prix sera annulé.

 

En participant au concours, tout gagnant autorise Rétro Souvenirs  à utiliser, si requis, son nom, photographie,  voix, image et/ou déclaration relative à son prix à des fins publicitaires et ce, sans aucune forme de rémunération. De plus, tout gagnant autorise que son prénom, nom et ville de résidence soient diffusés sur les ondes de Rétro Souvenirs et/ou sur le Site Internet et/ou les réseaux sociaux de la station et ce, sans aucune forme de rémunération.

 

Rétro Souvenirs n’endossera aucune responsabilité pour tout problème résultant d’un problème technique avec le Site Internet, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un ver informatique, d’un bogue ou d’un échec lors de l’envoi de l'inscription à Rétro Souvenirs pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. Rétro Souvenirs  ne saurait être tenu responsable de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours. Rétro Souvenirs n’engagera aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche du Concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant mais sans restreindre à ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions en ondes dudit concours.

 

Rétro Souvenirs ne garantit d’aucune façon que le site internet soit accessible ou fonctionnel sans interruption pendant la durée du concours ou qu’il soit exempt de toute erreur.

 

Les décisions de Rétro Souvenirs sont finales et sans appel