top of page

Featured Posts

WEEK-END RÉTRO À QUÉBEC


IMGP0517_edited.JPG

En plein cœur de la ville de Québec, la Maison O'Neill reçoit cette fin de semaine, sur son site de villégiature, de grands noms de la musique rétro. C'est dans ce décor enchanteur qui entoure cette maison ancestrale, que défileront, entre autres, des artistes tels que Patrick Zabé, Guy Harvey (ancien membre des Gendarmes), Eddy Roy (du groupe Les Bélairs) et les Mega-Versa. C'est accompagné de plusieurs partenaires importants que le président de La Maison O'Neill, M. Christian Labbée, a annoncé la programmation du site pour l'année 2015-2016. Quoi de mieux pour commencer l'été qu'un ''Week-end Rétro'' ? De plus, le porte-parole n'est nul autre que le légendaire Patrick Zabé!

Fort d'avoir attiré l'an dernier, plus de 10 000 spectateurs, les organisateurs n'ont pas ménagé leurs efforts pour cette deuxième édition. Une programmation diversifiée, mais puissante, nous est offerte. Samedi le 20 juin, les festivités commenceront dès 13h avec nul autre que Guy Harvey. Suivrons dans l'ordre les Mustang five, Rétro Star et Claude Atkins, pour se terminer en soirée par un hommage à CCR, par le groupe Crocodile Country Rock.

Le dimanche 21 juin, la scène et le chapiteau accueilleront, dès 13h, Eddy Roy du groupe Les Bélairs, le groupe instrumental Les Méga Versa, Les Barnik, puis le festival prendra fin avec les Studebakers. Pour ce qui est de la levée du rideau, vendredi dernier, nous avons eu droit au porte-parole lui-même, Patrick Zabé qui fut précédé par le groupe Peter Gunn.

L'équipe de Rétro Souvenirs remercie M. Christian Labbée et ses collaborateurs, ainsi que les bénévoles de nous accueillir pour la couverture du Week-End Rétro. Nous encourageons chacun de vous, jeunes et moins jeunes, à venir savourer les différentes prestations. Notez que l'entrée est gratuite et que ceux qui le désirent peuvent manger sur place, puisque de la nourriture et des consommations sont offertes à bas prix. Nous encourageons cependant les gens à faire une belle action en se procurant le macaron du festival pour le faible coût de 5 $, argent qui ira à la fondation de La Maison O'Neill et qui vous permet de participer à deux tirages. Nous vous souhaitons un bon festival et beaucoup de plaisir.

Recent Posts

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page