Featured Posts

Recent Posts

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Juliette Greco célèbre ses 89 ans sur scène


La chanteuse française Juliette Gréco a atteint aujourd'hui l'âge vénérable de 89 ans. C'est sur la scène du Théâtre de la Ville à Paris qu'elle a tenu à chanter pour marquer l'événement.

Se tenant élégamment devant une salle pleine à craquer et accompagnée au piano par son époux, Gérard Jouannest, et un accordéoniste, elle a enchaîné une vingtaine de ses plus grands succès.

Les émotions étaient au rendez-vous, particulièrement au moment que le public s'est levé, les larmes aux yeux, pour lui chanter « Joyeux anniversaire Juliette » . C'est toute leur jeunesse qui, tout d'un coup, leur est revenue.

La chanteuse multiplie les concerts depuis quelques mois dans le cadre de sa tournée d'adieux. Elle confie vouloir passer par les endroits emblématiques de sa carrière.

La tournée d'adieux se poursuivra en avril, où elle se produira au Casino de Paris, et en décembre à la salle Pleyel. Elle ira également au Japon et en Grande-Bretagne au mois de juin 2016. Souhaitons lui le plus grand des plaisirs.