Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

ELVIS RENAÎT AU WEEK-END RÉTRO DE LA MAISON O’NEIL

ELVIS RENAÎT AU FESTIVAL RÉTRO DE LA MAISON O’NEIL

Carl Brandon interprète Elvis photo: Christine Godard

C’est un Carl Brandon en feu qui a foulé la scène principale pour ouvrir le Week-End Rétro de la maison O’Neil à Québec. Le chanteur accompagné d’un band chevronné a rendu un hommage digne de mention au célèbre roi du rock. Le chanteur a conquis une foule impressionnante de 2100 spectateurs réunis pour acclamer les plus belles chansons du king.


Carl Brandon a ni plus ni moins fait revivre Elvis pour une soirée des plus réussies. Notons que le chanteur connait le répertoire de la légende sur le bout des doigts. À treize ans, il gagnait déjà un concours dans lequel il chantait du Elvis. Tout au long de sa carrière Carl Brandon a accumulé les succès en interprétant les plus grands hits de son idole. De plus, pour ses fans et ceux qui le découvraient le chanteur a lancé au printemps dernier un album que les spectateurs ont pu se procurer. Il s’est montré en tout point généreux pour son public durant le spectacle et aussi grâce à une séance d’autographes et de photos après sa prestation.


Grâce à ce spectacle d’ouverture les organisateurs, menés par monsieur Mario Vien, ont vraiment démontré qu’ils sont une organisation solide n’ayant pour but que de satisfaire les gens amoureux de musique rétro.

Le festival dont l’entrée est entièrement gratuite, se finance grâce à la vente d’un macaron pour la modeste somme de cinq dollars. De plus, sur place, les festivaliers peuvent se procurer des breuvages et de la nourriture et même profiter d’une piste de danse près de la scène. Donc, tout est au rendez-vous pour un week-end splendide et qui n’attend que vous. Rétro Souvenirs est heureux de couvrir cet événement et tient à remercier M. Viens et son équipe.


Bon festival!!!!


Retro Souvenirs Radio

M. Mario Vien, président de la Maison O'Neil et nos deux chroniqueurs: Christine Godard et Eric Bérubé photo: Pierre Bureau

Rétro Souvenirs Web Radio est une entreprise québécoise hébergée par une société de distribution européenne, qui s'acquitte des droits  d'auteur par l'intermédiaire  de la SABAM (Société d’Auteurs Belge – Belgische Auteurs Maatschappij, SABAM). Celle-ci  a pour mission la répartition des redevances de tous les droits d'auteur avec les autres sociétés de gestion collective de par le monde.

 

MAJ  2021 Christine Godard | Rétro Souvenirs Radio