Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Jethro Tull en feu sur scène

Jethro Tull en feu sur scène

6 juillet 2018 | Eric Bérubé

Le groupe rock britannique Jethro Tull célébrait hier ses 50 ans de carrière au Festival d’été de Québec (FEQ).


Bravant la canicule, le chanteur et flûtiste original du groupe, Ian Anderson, a donné toute une performance avec une toute nouvelle formation. À 70 ans, il a démontré qu’il possède encore tous ces moyens en entonnant, de sa voix nasillarde mais incroyablement juste, les plus grands succès du groupe. La foule, de tous les âges, conquise d’avance n’a pas été déçue.


Notons que la formation Jethro Tull sera à Montréal demain dans le cadre de sa tournée mondiale. Ce soir, au FEQ, ce sera au tour de Neil Young de monter sur scène. Des fans inconditionnels sont arrivés très tôt ce matin pour être certains d’avoir de bonnes places. Si on se fie à la réputation du chanteur, ce sera un spectacle inoubliable.

Rétro Souvenirs Web Radio est une entreprise québécoise hébergée par une société de distribution européenne, qui s'acquitte des droits  d'auteur par l'intermédiaire  de la SABAM (Société d’Auteurs Belge – Belgische Auteurs Maatschappij, SABAM). Celle-ci  a pour mission la répartition des redevances de tous les droits d'auteur avec les autres sociétés de gestion collective de par le monde.

 

MAJ  2021 Christine Godard | Rétro Souvenirs Radio