top of page

Featured Posts

Luce Dufault : dire combien on l'aime!

Luce Dufault : dire combien on l'aime!

2023-01-27 | Eric Bérubé et Richard Baillargeon



La chanteuse qui sillonne le Québec avec le contenu de son nouvel album « Dire combien je t'aime » depuis déjà plus d'un an et demi était de passage pour une dernière fois à Québec dans le cadre de cette tournée, le dimanche 22 janvier. Le public a accepté son invitation en grand nombre dans une Salle Albert-Rousseau remplie à pleine capacité.


Devant un auditoire qu'elle a qualifié de « spécial et très réceptif », elle a présenté un spectacle axé sur le son des cordes et la portée des textes. Elle a d'abord partagé plusieurs des titres de son récent opus, réservant ses plus grands succès pour le second volet de sa prestation.


Faisant montre d'une évidente complicité avec l’auditoire et ses musiciens, Luce se révèle aussi une conteuse exceptionnelle. Elle nous a en effet dévoilé des anecdotes professionnelles et personnelles au sujet de son équipe de création. Notons également certains moments magiques comme ses reprises d'Édith Piaf et de Starmania.


Elle nous a accordé une courte entrevue qui sera diffusée très bientôt sur nos ondes. Restez à l'affût, les dates et heures de diffusions seront annoncées sur notre page Facebook.

Comentários


Recent Posts

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page