Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Pierre Harvey à la Maison O’Neill

Pierre Harvey à la Maison O’Neill

Dimanche dernier, dans le cadre du Weekend rétro de la Maison O’Neill à Québec, c’était au tour de Pierre Harvey de monter sur les planches. Le fils du regretté Guy Harvey, chanteur soliste du groupe Les Gendarmes, nous a transportés dans les années ‘60.


L’homme qui a hérité de la voix de son père a non seulement rendu un hommage aux Gendarmes, mais aussi à d’autres groupes québécois des années ‘60. C’est avec une joie évidente que le chanteur a interprété, entre autres, des succès des Bel-Airs, des Classels et de César et les Romains. Le spectacle s’est terminé par une belle surprise, soit la chanson Miserere, un défi vocal relevé avec brio.


La foule a adoré le spectacle. Plus tard dans l’après-midi, plusieurs parlaient encore de la voix d’or de Pierre Harvey. Ce dernier a lancé l’été passé un excellent album, Hommage aux Gendarmes, disponible lors des différents concerts et festivals auxquels il participe.

Rétro Souvenirs Web Radio est une entreprise québécoise hébergée par une société de distribution européenne, qui s'acquitte des droits  d'auteur par l'intermédiaire  de la SABAM (Société d’Auteurs Belge – Belgische Auteurs Maatschappij, SABAM). Celle-ci  a pour mission la répartition des redevances de tous les droits d'auteur avec les autres sociétés de gestion collective de par le monde.

 

MAJ  2021 Christine Godard | Rétro Souvenirs Radio