Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Pierre Perpall Ça va, Ça va bien aller


Pierre Perpall Ça va, Ça va bien aller


Dans le contexte actuel de pandémie, la vie est remplie de hauts et de bas. Pour nous redonner courage, Pierre Perpall nous offre, à compter d’aujourd’hui, une nouvelle chanson intitulée Ça va, Ça va bien aller. Les paroles, signées par Jean Beaulne (Les Barronets), et le rythme de cette chanson redonneront à tous un regain d'énergie dont nous avons bien besoin.


Au cours de sa carrière, Pierre Perpall a enregistré 18 albums, plusieurs 45 tours et produit une trentaine d’albums. Artiste aux multiples talents, il nous a habitués à son style unique, mélangeant chanson et danse, avec des chorégraphies inédites.


Pierre Perpall s’est produit sur les plus grandes scènes en compagnie de légendes du show-business, tels que Bonnie Pointer, The Commodores, The Drifters, B.B.King, Céline Dion, Joe Dassin, Nanette Workman, Boule Noire et plusieurs autres.



En plus de composer ses propres chansons et d’être multi-instrumentiste, il a fondé sa propre maison de disques, Les Productions Permont, et est réalisateur de revues musicales, toutes plus colorées les unes que les autres, dont Sh... Boom, Sh... Boom et Las Vegas à Québec!


Pierre Perpall sera intronisé au Musée de Gatineau en mars 2021 pour souligner l'ensemble de sa carrière. Sa nouvelle chanson, Ça va, Ça va bien aller, sera disponible dès le 11 janvier 2021 sur plusieurs plateformes, dont Amazon, iTunes, Deezer et Spotify

Rétro Souvenirs Web Radio est une entreprise québécoise hébergée par une société de distribution européenne, qui s'acquitte des droits  d'auteur par l'intermédiaire  de la SABAM (Société d’Auteurs Belge – Belgische Auteurs Maatschappij, SABAM). Celle-ci  a pour mission la répartition des redevances de tous les droits d'auteur avec les autres sociétés de gestion collective de par le monde.

 

MAJ  2021 Christine Godard | Rétro Souvenirs Radio